David et l'EDO à la "UNE" des Infos

18 novembre 2015 - 15:19

Retour sur un entraînement pas comme les autres...

Retour avec les Infos sur ce mercredi 23 septembre et sur le coup d'envoi du match donné par David dimanche dernier :

Retour maintenant sur la 1ère victoire de la saison en championnat :

Pour rappel, ce dimanche l'équipe A se déplace à Rieux (15h), l'équipe B à Ruffiac (13h). Pour l'équipe C, c'est une 1ère depuis bien longtemps ! En effet, l'équipe C jouera contre Quelneuc B à 15h aux Fougerêts ! Si des spectateurs n'ont pas le courage ou l'envie de se déplacer à Rieux ou à Ruffiac, il y aura donc un match à domicile.

Bonne fin de semaine.