Deux points sur le fil !

23 novembre 2015 - 21:25

L'EDO arrache le nul à Rieux.

Le premier acte de ce match n'est pas riche en occasions. En effet chacune des équipes va se créer une occasion nette. Les premiers a frapper sont les Rieuxois, le numéro 7 centre pour son compère d'attaque qui voit sa tête bien repoussée par Johann Dauphas. La seconde occasion sera pour Antoine Payen qui sur coup franc va trouver la barre du portier local.

La mi-temps est sifflée sur le score de 0-0.

Au retour des vestiaires, les locaux vont se montrer un peu plus dangereux. Sur la première action de ce second acte, les jaunes vont ouvrir le score sur une frappe puissante de Romain Monnier, 1-0. La suite de cette seconde mi-temps est un enchaînement de maladresses de la part des deux équipes. Fautes et manque de justesse technique vont rythmer cette fin de match. Sur un ballon anodin Johann Dauphas se rate et offre la possibilité au numéro 9 adverse d’aggraver le score mais le gardien Fougerêtais récupère le cuir dans les pieds de l'attaquant. Au bout du temps additionnel, Joris Guimené bien trouvé en profondeur délivre un centre parfait pour Brieg Le Formal qui égalise. Ouf, deux points qui au vu de la physionomie du match sont les bienvenus !

A Ruffiac, l’équipe B s’est imposée 2-0 grâce à Alexandre Benoit et Stephen Blandin. De son côté, l’équipe C s'est imposée 12-1 face à Quelneuc, je laisse Michel Robico vous donner les buteurs dans son résumé de l’équipe C.

La semaine prochaine, l’équipe C ira à son tour à Rieux pour y défier la C de la St Melaine. A domicile, la B recevra St Martin et la A sera opposée à Malansac.

Bonne semaine à tous.