L'EDO B continue sur sa lancée !

24 novembre 2015 - 14:59

3ème victoire en 4 matches

Après la victoire de la semaine passée face à l’ESRM, les joueurs de l’équipe B de l’EDO tenait à confirmer leur regain de forme de ces dernières semaines. En se déplaçant à Ruffiac Malestroit B en ce 22 novembre, l’EDO B affrontait une équipe placée juste devant au classement.

Le début de match est à l’avantage des visiteurs qui se procurent la première occasion, en effet, suite à une belle ouverture de Jean-Marie Naël, Max Oger se retrouve en bonne position, dribble le gardien et frappe mais après un bon retour du défenseur le ballon file en corner. Les actions se succèdent côté fougerêtais, par Stéphane Guillemot ou Jordan Morin mais sans réussite. 35ème minute, suite à un corner côté droit tiré par Alex Benoît, le ballon est mal dégagé par les joueurs les locaux et revient dans les pieds de Marlon Guillemot qui remet le ballon à Alex côté droit. Le centre tir de celui-ci trompe le gardien et termine sa course dans la lucarne opposée du gardien. 1-0 pour l’EDO. Ce but récompense la bonne 1ère mi-temps des joueurs.

La pause est sifflée sur le score de 1-0 pour l’EDO.

Au retour des vestiaires, les occasions se multiplient pour les visiteurs par Sylvain Morice, Jean-Marie Naël ou Jean-Charles Rouxel mais ceux-ci se heurtent au gardien ou à la défense adverse. Les joueurs de Ruffiac reprennent ainsi confiance mais la défense tient bon, Anthony Bauthamy et Maxime Briand se montrent très solides et permettent à l’EDO de garder son but d’avance. En fin de match suite à un corner obtenu par Kevin Orève, Stephen Blandin le tire, le corner rentrant est mal jugé par le gardien qui se troue et laisse entrer le ballon. L’EDO double la mise et se facilite la fin de match. Les joueurs de Seb Besnard et Ludo Rollo repartent avec les 4 points.

Une belle victoire après un match plein qu'il faudra confirmer dimanche prochain avec la réception du voisin Martinais.

Stephen