Faible adversité

25 novembre 2015 - 21:03

L'EDO explose l'équipe B de Quelneuc 12-1.

Ce dimanche, l'équipe C était revancharde après une défaite la semaine dernière à Carentoir. Elle avait donc une grosse motivation avant ce match. Mais, ce match sera faussé par une équipe de Quelneuc qui ne viendra qu'à 8...

Le début du match semble faussé par les données du match. Après quelques actions timides, Bertrand Danilo dribble le portier adverse d'un grand pont qui provoque un penalty. Celui-ci est transformé par Laurent Briand : 1-0. Point noir de ce début du match : la blessure de Mickaël Gicquel remplacé par un ancien de retour : Jean-Paul Boulo. Les actions continuent face à de courageux visiteurs, mais ils encaissent 4 nouveaux buts de David Le Floch, Yann Lucas (2) et Bertrand Danilo. Les quelneucois sauveront l'honneur avant la mi-temps sur une de leur seule action. 5-1 à la mi-temps.

L'équipe C a du mal à rentrer dans la seconde période et Michel Robico, portier du jour, se permet même le luxe de se faire sauver par la barre transversale. Le reste de la seconde période ne sera qu'une longue domination des verts et blancs face à des visiteurs qui ressentent de nombreuses crampes à 8. Les buts s'enfilent comme des perles avec un but de Yann Lucas, un but de Maxime Rabin, deux buts de Bertrand Danilo et trois de David Le Floch. Score final : 12-1.

Pas grand chose à retenir de ce match avec une adversité trop faible pour juger l'équipe C. Ce sera certainement plus dur ce dimanche sur le terrain de Rieux contre l'équipe C.

A noter pour ce seul match à domicile, une belle affluence pour un match de l'équipe C avec une vingtaine de spectateurs. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup.