News de la semaine

26 novembre 2015 - 22:07

Aménagements, écharpes, les Infos...

Ces dernières semaines, de nombreuses réalisations ont vu le jour sur le complexe sportif ! Une équipe de choc composée de Flo, Stephen, Bébert et emmenée par Seb a : - changé les filets bien usagés des buts U11 - a installé un système d'accrochage sur les buts du terrain d'honneur afin de faciliter la tonte mais aussi pour éviter le grignotage des filets par...les lapins !

Gildas et Raymond ont remis en état les guérites du terrain annexe. De quoi être au chaud pour l'hiver !

Des photos aussi de nos traceurs qui débutent dans leur fonction mais qui se débrouillent parfaitement bien. Ces nouvelles équipes sont composées de Gilbert/Bernard R, Michel/Bernard E. Jean-Marc et Joseph les complètent.

A noter aussi le gros boulot de la municipalité avec la peinture des rambardes et du vestiaire d'entraînement.

Les photos sont à retrouver dans la galerie. Merci à tous de contribuer à l'embellissement du lieu.

Autre bonne nouvelle de la semaine ! Les écharpes EDO sont arrivées. Elles seront en vente dès dimanche. Ne tardez pas à investir...il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde.

Le tirage de la coupe Chaton a eu lieu. L'EDO aura l'honneur de défier...le dernier vainqueur : EDO/Guer (PH) dimanche 6 décembre à 14h30.

Enfin, voici le résumé de Rieux/EDO vu par les Infos :

Ce dimanche, 2 équipes à domicile seulement. Derby à 13h entre l'EDO B et St-Martin B. A 15h, l'EDO A accueille Malansac. L'équipe C se déplace à Rieux C.

Bonne fin de semaine.