L'EDO C continue sur sa lancée

1 décembre 2015 - 18:25

Ce dimanche, l'équipe C se déplaçait sur le terrain de Rieux C avec la ferme intention de remporter la victoire sur le même terrain où l'équipe A était venu chercher le match nul la semaine passée.

Le début du match est pourtant à l'avantage des locaux et dès la 5ème minute, une frappe de l'attaquant rieuxois finit sur la barre transversale, elle est bien suivie par son collègue qui inscrit le but du 1-0. Les vers n'y sont pas : on assiste à la ballade des gens de Rieux... Mais comme souvent, l'équipe C se réveille au pied du mur et va profiter de la grande forme devant d'Adrien Baduel, de retour de blessure. Au quart d'heure de jeu, il part dans la profondeur, dribble le gardien et le défenseur revenu et égalise. Peu après, sur un centre de David Le Floch, il a tout le temps d'ajuster le portier adverse : l'EDO reprend les commandes 2-1. A la 30ème minute, c'est au tour de Yann Lucas de marquer et porter le score à 3-1 et m^me 4-1 à la mi-temps avec une nouvelle réalisation d'Adrien Baduel.

Le début de la deuxième mi-temps est de nouveau à la faveur des verts et blancs avec deux nouveaux buts : Clément Baduel qui profite d'une passe de son cousin pour inscrire un poteau-poteau-but et de nouveau Adrien Baduel pour le quadruplé sur une frappe détournée de Yann Lucas : 6-1. Dès lors, l'équipe C lève le pied, la fatigue se faisant sentir en raison de l'infériorité numérique, les verts n'étant que 10 au début du match. Les locaux vont en profiter pour marquer deux buts sur corner et revenir à 6-3. Le score en restera là, Michel Robico étant vigilant dans les bois sur une dernière frappe bien claquée en corner.

L'équipe C gagne donc une nouvelle fois et continue à jouer le haut de tableau. De bonne augure avant le match du 13 décembre contre Peillac C.