Le bénévolat fonctionne !

3 décembre 2015 - 22:25

Plancher terminé !

Depuis le début des travaux du clubhouse, entreprises et bénévoles se succèdent sur le chantier.

Côté bénévolat, Brigitte Danilo, Présidente de l'EDO général ne rencontre aucun problème à trouver des ouvriers !

"Les gars sont réactifs et volontaires ! Pour moi, c'est quand même plus facile. Depuis août, il a fallu 17 bénévoles pour réaliser ces travaux. Comme quelques-uns sont venus 2 fois, en réalité nous en avons eu 14 sur plusieurs journées. Voici la liste des tâches déjà effectuées :

- Isolant sol le lundi 19/09 en soirée

- Solives le mardi 24/11 toute la journée + le vendredi 27/11 après-midi => mention spéciale pour cette mission qui à mon avis était la plus physique !!

- Plancher le samedi 28/11 toute la journée.

J'espère pouvoir prendre toutes les personnes qui se sont proposées. Un appel est lancé pour les prochains samedi ! Le samedi 12/12 pour faire l'isolation du plafond et le samedi d'après, si possible, il y aura le placo à réaliser."

A priori...pas de problèmes pour trouver des volontaires !

Les photos sont à retrouver dans la galerie : mise en place du plancher

En voici un petit échantillon ci-dessous. Bonne fin de semaine.