De nouveaux maillots pour l'équipe B

9 décembre 2015 - 23:11

Julien Chesnais offre un jeu "manches longues"

C'était une demande des joueurs de l'équipe B depuis quelques semaines, avec le froid approchant, les gars réclamaient légitimement des maillots manches longues. Julien Chenais, déjà sponsor de l'équipe B, a été contacté et a souhaité continuer sa collaboration avec le club. Après avoir longtemps porté des maillots Adidas, les gars porteront du Nike à partir de janvier prochain. Le bureau et les joueurs remercient vivement Julien pour ce beau cadeau de Noël !

Retour maintenant sur le match de dimanche avec les Infos :

A dimanche !