L'EDO sur la carte de la FFF !

16 décembre 2015 - 22:13

Horizon bleu 2016 partout en France

Lancé en septembre 2014 par la FFF, le dispositif d’accompagnement des clubs dénommé "Appel à Projets Horizon Bleu 2016", qui vise à laisser au football amateur un héritage après l’organisation de l’Euro 2016, comptabilise déjà de nombreux projets.

Plus de 700  installations et de 100 minibus financés, près de 26 000 bons formation délivrés, 22 cars animation dotés aux ligues régionales et aux districts, ou encore une centaine d’animations de clubs labellisées.

L'EDO se retrouve au milieu de tout ces projets avec le clubhouse. Toutes les projets déjà validés sont à retrouver sur le site de la FFF : https://www.fff.fr/horizon-bleu/realisation

Le week-end dernier, une équipe de bénévoles s'est chargée de l'isolation ! Merci à vous les gars (d'autres photos dans la galerie).

Ce mercredi, a eu lieu le tirage au sort de la coupe Chaton. L'EDO se déplacera le 10 janvier prochain à Ploërmel B (PH).

Retour enfin sur le match de dimanche avec les Infos :

Pour rappel ce dimanche :

- St Perreux B/équipe C

- Guer C/équipe B