News de Noël

23 décembre 2015 - 14:42

Programme de reprise

Même s'il est difficile de s'en rendre compte avec les températures clémentes, c'est officiellement la trêve de Noël ! Voici les dates importantes à retenir pour la reprise :

Mercredi 30 décembre à 19h : entraînement, prévoir les tennis

Samedi 2 janvier : matinée "bricolage" aux terrains avec Seb (mise en place des filets)

Samedi 9 janvier : galette des rois de l'EDO et résultats du ballon d'or EDO 2015

Dimanche 10 janvier : équipe A : coupe chaton à Ploërmel B, équipe B : coupe FSCF à La Chapelle.

Dimanche 17 janvier : match en retard : équipe C/Peillac C + matchs de coupe en cas de qualification

Dimanche 24 janvier : reprise du championnat : les équipes A et B se rendent à Beignon, l'équipe C se déplacera à Tréal.

Samedi dernier, une nouvelle équipe de bénévoles a travaillé sur le clubhouse avec la mise en place des cloisons ! Merci à eux !

Retour enfin sur le match de dimanche à St-Jean avec les Infos :

Joyeuses fêtes de Noël à tous !