Rétro 2015

31 décembre 2015 - 15:44

Retour sur quelques moments forts de cette année 2015

Durant cette année 2015, plus de 140 articles ont été publiés sur le site. Merci à tous les rédacteurs !

Retour avec une dizaine d'articles qui résument bien cette belle année footballistique du côté de l'EDO :

Janvier :

Menés 3-0 à Loyat après 20 minutes de jeu, l'équipe A revient au score et s'impose aux TAB : coupe du conseil Loyat/EDO

Devant de nombreux spectateurs fougerêtais, l'EDO B réalise son meilleur match de la saison et s'impose à Glénac : Glénac/EDOB

Février :

Menés 2-1 à la 119ème, l'équipe A renverse le score en 2 minutes : EDO/ROC    Résumé vidéo

Mai :

L'EDO se qualifie pour la finale de la coupe départementale : Kerchopine/EDO

Magnifique journée à Riantec malgré la défaite en finale : Riantec/EDO

Septembre :

Les travaux du clubhouse commencent : 1ers coups de pelle

Novembre :

L'équipe C renverse le score à St-Jean et finit par s'imposer : St Jean/EDOC

1ère victoire de la saison 2015-2016 pour l'équipe A : EDO/PloërmelC

Redressement confirmé pour l'équipe B, victoire dans le derby face à St-MartinB : EDOB/St-Martin B

L'EDO à la UNE des Infos : Sauvé de l'infarctus par ses coéquipiers

Espérons que 2016 nous apporte autant d'émotion !

Ci-dessous enfin, l'affiche pour la galette des Rois. Joueurs, dirigeants, bénévoles, supporters, on compte sur vous !