Match reporté entre Ploërmel B et l'EDO

10 janvier 2016 - 17:38

Ce dimanche, devait donc avoir lieu la rencontre entre Ploërmel B et l'EDO en coupe chaton.

L'arbitre a mis le temps pour prendre la décision adéquat. Les 2/3 du terrain était en effet praticables, 1/3 était particulièrement détrempé.

L'averse de grêle de ce matin à 11h a été décisive.

Le match est finalement reporté, certainement à dimanche prochain...si la météo le permet. En effet, de la neige est annoncée en Bretagne par météo France :

A noter qu'hier soir, Marcass a été élu ballon d'or EDO 2015. Cédric communiquera davantage sur cette élection dans les prochains jours.

Bonne semaine à tous.