Quelques articles des Infos sur l'EDO

20 janvier 2016 - 22:10

Ci-dessous, le résumé du match à Ploërmel vu par les Infos.

A noter que le calendrier des prochains matches de coupes est tombé :

- Coupe CHATON ►►5ème tour le 07/02/2016 ; 6ème tour le 14/02/2106.

- Coupe du Conseil Départemental ►►6ème tour le 07/02/2016 ; 7ème tour le 14/02/2016.

Les 1/8èmes de finale auront lieu le WE de Pâques.

Deux photos ensuite. L'une prise le vendredi 8 janvier lors des vœux du maire. L'EDO a alors reçu un mot de félicitations du Préfet du Morbihan et Olivier Royer a été décoré de la médaille du mérite sdis 56.

La 2nde photo a été prise lors de la galette des rois du 9 janvier. On peut y voir le bureau de l'EDO général.

Pour rappel, ce dimanche :

- 13h : Tréal B/EDO C mais aussi Beignon B/EDO B

- 15h : Beignon A/EDO A