Les Infos et les travaux !

10 février 2016 - 22:29

Retour avec les Infos sur le match de dimanche :

Durant ces dernières semaines, les travaux ont continué sur le clubhouse. Dans la galerie, quelques photos de l'isolation et de la pose du bardage sont à retrouver.

Ce dimanche 14 février, 3 matchs de programmés. L'équipe C jouera contre Tréal B, les équipes A et B se déplaceront à Beignon.

Bonne fin de semaine.

EDO-Arzal (Trophée Morbihan) 24/09/17 : nouvelles photos environ 2 heures
EDO-Arzal (Trophée Morbihan) 24/09/17 environ 2 heures
L'EDO s'en sort aux TAB environ 2 heures