Matchs une nouvelle fois reportés...

13 février 2016 - 10:16

Pas de match à Beignon ce dimanche

La météo pluvieuse aura une nouvelle fois eu raison du terrain de Beignon. Un arrêté municipal a été posé ce samedi matin.

Le calendrier se retrouve chamboulé d'autant que la qualification de l'équipe 1ère en coupe chaton ne va simplifier la reprogrammation du match.

Pas de match non plus pour l'équipe C à Tréal.

Le week-end prochain, l'équipe A se rendra à l'USSAC, l'équipe B à Quelneuc et l'équipe C à Cournon.

Bon week-end.