Des Infos sur l'inauguration

14 février 2016 - 18:44

Le programme du samedi 30 avril

A deux mois et demi de l'inauguration, les choses se précisent (voir affiche ci-dessous).  L'après-midi débutera par des matchs de jeunes. Il s'en suivra le coupé de ruban puis le vin d'honneur. Ce moment très attendu se poursuivra dans la salle des sports avec un repas/concerts. Les tickets seront très prochainement disponibles pour la réservation.

La nouvelle est tombée dans la semaine. Noël Le Graët ne pourra assister à l'inauguration. La FFF sera représentée par Michel Tronson, ancien Président du district 44 puis Président de la Ligue Atlantique et maintenant vice Président de la ligue du Football amateur. C'est avec grand plaisir qu'il sera accueilli aux Fougerêts.