L'EDO surclassé à l'USSAC

21 février 2016 - 21:02

En ce dimanche 21 février et après 2 mois sans match de championnat à cause des mauvaises conditions climatiques, l’EDO se rendait à l’USSAC. Dès la 2ème minute, les locaux ouvrent le score. Lancé sur le côté gauche, l’ailier réussit à centrer au point de pénalty. Après une reprise ratée, le ballon revient miraculeusement dans les pieds de l’attaquant qui conclut à bout portant : 1-0. Ce but ne décourage pas les visiteurs qui répliquent immédiatement. Lancé en profondeur derrière la défense, Joris Guimené se fait crocheter dans la surface ; pénalty. Olivier Royer transforme en force : 1-1. Dans la foulée, Corentin Danilo monté aux avant-postes lance Olivier Royer dans la profondeur. Le n°9 s’arrache et percute de plein fouet le gardien venu à sa rencontre. L’attaquant fougerêtais n’en sort pas indemne et laisse ses co-équipiers pour le restant du match. Les visiteurs sont bousculés par l’impact physique mis par les locaux sur ce petit terrain gras. Malgré tout, peu d’occasions. 35ème minute, mésentente au sein de la défense fougerêtaise entre Antoine Payen et Adrien Baduel. L’attaquant local ne se fait pas prier pour conclure dans le but vide : 2-1 et mi-temps.

Au retour des vestiaires, les fougerêtais mettent plus d’impact et l’égalisation semble possible. Quentin Guillemot s’illustre d’une frappe aux 20m mais le gardien détourne du bout des doigts. Sur un coup-franc légèrement détourné d’Antoine Payen, le portier local est tout heureux de capter le cuir qui prenait le chemin du but. Les locaux s’illustrent sur quelques contres mais Adrien Baduel veille, notamment sur les tentatives aériennes. On se dirige vers les dernières minutes de la rencontre. 89ème minute, Corentin Danilo pense mettre en danger le portier local aux 20m mais sa frappe s’envole. 92ème minute, Adrien Baduel veut dégager loin devant. Le portier fougerêtais pousse trop loin son ballon. L’attaquant de l’USSAC le lui subtilise et marque dans le but vide malgré le retour de Cédric Orève. La messe est dite : 3-1.

A 13h30, l’équipe C est allée s’imposer à Cournon sur le score de 4-1. L’équipe B s’est inclinée 2-1 chez le leader Quelneuc.

La semaine prochaine, à 13h30 l’équipe C recevra Malansac D. L’équipe B jouera un derby face à La Gacilly C. L’équipe A affrontera Pluherlin.

Bonne semaine à tous.

Commentaires

EDO-Arzal (Trophée Morbihan) 24/09/17 : nouvelles photos environ 2 heures
EDO-Arzal (Trophée Morbihan) 24/09/17 environ 2 heures
L'EDO s'en sort aux TAB environ 2 heures
0-0 5-3
Equipe A / ARZAL AG environ 2 heures
0-0 5-3
Equipe A / ARZAL AG environ 2 heures
Equipe A / ARZAL AG : résumé du match environ 2 heures
christophe danilo, Michel Robico et 5 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 2 jours
Bertrand DANILO et Gaby Josset ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 4 jours
L'équipe B rate la marche 5 jours
teamdanilo danilo, Sebastien Besnard et Brieg Le Formal ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 6 jours
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 6 jours
L'EDO et l'USG dos à dos 7 jours
3-1
COURNON / Equipe B 7 jours
COURNON / Equipe B et LA GACILLY US / Equipe A : résumés des matchs 7 jours
1-1
LA GACILLY US / Equipe A 7 jours

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------