Si Frustrant...

22 février 2016 - 21:49

Après une trêve de plus de deux mois, l'équipe réserve se déplaçait chez le leader Quelneuc.

Le début de match est à l’avantage des visiteurs qui conservent le ballon sans trop être dangereux cependant. Les visiteurs sont dangereux par de longs ballons mais la défense Fougerêtaise veille. 27ème minute, le numéro 10 local déborde et frappe mais Johann Dauphas repousse sur la tête du numéro 9 de Quelneuc, étrangement seul, qui conclu dans le but vide. Les verts et blancs réagissent par des frappes lointaines mais sans succès. 41ème minute sur un des quelques corners obtenus par l'EDO, Clément Baduel égalise du gauche après une tête contrée de Kévin Oreve.

Mi-temps : 1-1

Au retour des vestiaire la fatigue se fait ressentir et les visiteurs baissent le pied mais les visiteurs n'en profitent pas... C'est même les verts et blancs qui se procurent les meilleurs situations, Kévin Oreve, Stephen Blandin et Sylvain Morice s’essaient tour à tour sans succès. Il faudra attendre la 71ème minute et une énorme bévue du portier visiteur pour que Quelneuc s'offre une de ses rares occasions. 81ème minute, lancé coté droit un joueur local tente sa chance, le ballon est repoussé par le gardien de l'EDO... dans les pieds d'un attaquant qui ne se fait pas prier pour offrir la victoire à son équipe.

Malgré un très bon match de l'équipe B c'est un sentiment de frustration qui accompagne les joueurs à leur retour aux vestiaires.

RDV dès dimanche à Domicile contre l'USG C 13h30 après la remise des nouveaux maillots pour l'équipe B.

JD