Match nul

28 février 2016 - 19:38

1-1 entre l'EDO et Pluherlin

L’EDO recevait Pluherlin pour le compte de la 15ème journée de championnat. Les verts et blancs restent sur 4 défaites consécutives face à cet adversaire (championnat et coupe confondus). A noter côté EDO, les absences de Florent Villet et Olivier Royer, tous les 2 blessés.

Avec le vent dans le dos, le début de match est à l’avantage des visiteurs qui se créent une 1ère occasion franche mais Adrien Baduel détourne en corner. La 2nde montée est payante. Sur une perte de balle de Corentin Danilo près de la ligne de touche, l’ailier droit file sur son côté et trouve son attaquant dans les 6m qui profite d’une petite mésentente entre Quentin Guillemot et Adrien Baduel : 0-1. Dans des conditions très difficiles avec le vent et un terrain bien loin d’être dans son meilleur état, le jeu proposé est bien médiocre. A noter malgré ce grand froid la présence de nombreux spectateurs, merci à eux. 32ème minute, l’EDO est tout proche de revenir au score. Quentin Guillemot déborde côté droit et trouve Patrick Coquard seul entre le point de pénalty et les 6m. Le n°9 reprend en une touche du gauche. Le ballon file de peu à côté du poteau. Mi-temps : 0-1.

Au retour des vestiaires, les locaux bénéficient cette fois du vent dans le dos. C’est au tour de l’équipe de Pluherlin d’être aculée dans sa moitié de terrain. Les verts et blancs tentent d’en profiter en mettant le gardien à contribution sur de nombreux coups-francs ou frappes lointaines. Les visiteurs résistent tant bien que mal. 78ème minute, Corentin Danilo frappe un coup-franc à 30m. Sa frappe puissante poussée par le vent vient s’écraser sur la barre, rebondit dans le but puis ressort. Le but est validé par l’homme en noir : 1-1. L’EDO pousse dans les dernières minutes pour arracher la victoire. 88ème minute, Adrien Baduel relance sur Patrick Coquard. Celui-ci sert Jérémie Crespel aux 18m. Le n°10 dégaine une frappe enroulée qui vient mourir sur la barre transversale d’un gardien battu sur ce coup là. Le score ne bougera plus : 1-1.

Merci à Gwenn pour les photos dispos dans la galerie.

En ouverture, l’équipe B s’incline de justesse 1-2 face à La Gacilly C. De son côté, l’équipe C continue dans sa spirale positive en dominant Malansac D sur le score de 2-0.

La semaine prochaine, place à la coupe et aux matchs reportés. L’équipe C ira défier Tréal B, l’équipe B se rendra à Beignon B. L’équipe A accueillera Elven (DSR) en coupe Chaton.

Bonne semaine à tous.

 

Commentaires

christophe danilo, Michel Robico et 5 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 environ 22 heures
Bertrand DANILO et Gaby Josset ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 3 jours
L'équipe B rate la marche 4 jours
teamdanilo danilo, Sebastien Besnard et Brieg Le Formal ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 5 jours
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 5 jours
L'EDO et l'USG dos à dos 6 jours
3-1
COURNON / Equipe B 6 jours
COURNON / Equipe B et LA GACILLY US / Equipe A : résumés des matchs 6 jours
1-1
LA GACILLY US / Equipe A 6 jours
Emmanuel Robin, Michel Robico et 11 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 8 jours
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 9 jours
5-0
PEAULE / Equipe A 13 jours
PEAULE / Equipe A : résumé du match 13 jours
L'EDO prend l'eau à Péaule 13 jours
Emmanuel Robin, Michel Robico et 10 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 15 jours

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------