A bout de souffle !

29 février 2016 - 15:20

L'équipe réserve de l'EDO recevait ce weekend l'équipe C du voisin Gacilien. C’était aussi l'occasion pour Julien Chenais, d'offrir de nouveaux maillots à l'équipe B (photos en galerie).

13:30 : Place au jeu, avec un vent extrêmement fort le match a du mal se lancer. Cependant les rouges et blancs sont les premiers à amener le danger devant la cage de l'EDO grâce au vent parfois. La défense des Fougerêts ne plie pas aidée par son gardien quand celui est nécessaire. Les locaux procèdent par contres mais ni Sylvain Morice, ni Stephen Blandin ne parviennent à trouver l'ouverture. Ce sont même les visiteurs qui vont ouvrir le score sur coup franc à la 39ème minute. Gêné par le vent Johann Dauphas ne sort pas pour cueillir un ballon qui lui était offert et l'attaquant plus prompt que les verts et blancs pour pousser le ballon dans les filets de l'EDO. 0-1 Score à la mi-temps.

Le second acte est identique la première mi-temps, le vent favorise les locaux qui vont égaliser à la 58ème minute sur un corner de Stephen Blandin déposé sur la tête de Jean Marie Naël. 1-1 ! Les verts et blancs vont pousser et tenter de prendre l'avantage mais ni Benjamin Sorel ni Marlon Guillemot ne trouverons l'ouverture. Au contraire à la 72ème minute sur un contre rondement mené, les visiteurs prendront l’avantage grâce à une frappe limpide en pleine lucarne. Le score ne bougera plus. L'EDO concède deux défaites en 8 jours contre deux sérieux candidats à l a montée. Frustrant mais encourageant.

Le weekend prochain déplacement à Beignon à 13h30.

Merci encore à Julien pour ce nouvel équipement.

JD