L'équipe B a des nouveaux maillots!

2 mars 2016 - 14:50

Dimanche dernier, l'équipe réserve c'est vu remettre une nouvelle tunique. Sponsorisée par l'entreprise d'Electricité-Plomberie de Julien Chénais, les joueurs ont fièrement porté les couleurs de l'EDO malgré une défaite fasse à une très belle équipe de la Gacilly C avec entre autre des joueurs qui ont connus les différents championnats de ligue.

Les joueurs ainsi que les dirigeants ont posé pour la traditionnelle photo en compagnie de Julien Chénais.

Retour sur le match de l'équipe A vu par les infos:

Matchs à venir:

Dimanche 6 Mars les 3 équipes sont sur le pont:

l'équipe A: reçoit Elven en coupe Châton match à 15h00

l'équipe B: se déplace à Beignon B match à 13h30

l'équipe C: se déplace à Tréal B match à 15h30

Bonne fin de semaine à tous et rendez vous à l'entrainement ce Mercredi et Vendredi