L'EDO va mettre les femmes à l'honneur !

5 mars 2016 - 00:07

Un dimanche de coupe "féminin"

Ce mardi 8 mars, ce sera la journée de la femme !

A cette occasion, la ligue de Bretagne invite les clubs Bretons à mettre en avant les femmes de leur club (voir affiche ci dessous). L'EDO foot va répondre présent ce dimanche en mettant en place plusieurs actions.

C'est ainsi que Lilwen, notre seule joueuse féminine donnera la main de l'arbitre pour rentrer sur le terrain. Nelly, secrétaire au club depuis 17 ans, donnera le coup d'envoi de la rencontre. Il s'en suivra une photo souvenir avec les femmes qui servent à la buvette le dimanche ainsi qu'avec les fidèles supportrices.

Mesdames, rendez-vous à 14h55 ce dimanche sur la pelouse pour une belle photo souvenir avec les joueurs.

Un très beau clip de présentation réalisé par la FFF est dispo. Bon visionnage : Mesdames, Franchissez la barrière

A dimanche !