Modification du calendrier

9 mars 2016 - 23:02

Retour sur dimanche avec les Infos

La nouvelle est tombée en début d'après-midi. Le week-end de Pâques va être chargé...

En effet, suite à plusieurs arrêtés municipaux, le match en retard face à Beignon qui avait été initialement reprogrammé le dimanche 27 mars n'est plus ! Avec l'élimination en coupe chaton et la qualification automatique en 1/8ème de finale de coupe du conseil ce même week-end de Pâques...les dates s'entrechoquaient.

Le district a donc tranché. L'EDO jouera 2 matchs en 48h. Le samedi 26 mars en coupe du conseil (tirage le 18 mars) et le lundi 28 en championnat à Beignon (équipe A et B). Des conditions loin d'être idéales mais il faudra s'adapter.

Retour maintenant sur le match de dimanche dernier avec les Infos :

Bonne fin de semaine à tous.