Les potentiels adversaires de L'EDO...

10 mars 2016 - 17:17

Après l'élimination au 6ème tour de la coupe Châton, l'EDO se voit reversé en coupe départemental du Morbihan en 8ème de finale, qui aura lieu Samedi 26 Mars (réservez votre date).

le Tirage ayant lieu Vendredi 18 Mars, petit retour sur les potentiels adversaires:

- Landaul Sp: 2ème de D1                 - Landevant St: 5ème de D2

- Nostang US: 6ème de D1                - Pluvigner AS: 1er de D1

- Guegon: 6ème de D1                      - St Jacut les Pins: 4ème de D1

- St Co Locminé 4: 1er de D4            - USSAC: 3ème de D1

- Belle Île AS: 7ème de D1                 - Caden SS: 2ème de D1

- Pleugriffet St P.: 8ème de D1           - Brech US: 3ème de D1

- St Pérreux: 12ème de D1

Possible qu'il y ait 2 équipes supplémentaires ou bien 2 exempt pour ce tour au vue des matchs en retard. Le niveau de 1ère division est fortement représenté notamment avec de nombreuses équipes en haut de tableau. Le prochain tour risque d'être très intéressant...