Un match complètement fou !!

14 mars 2016 - 14:50

 

L'équipe réserve qui n'avait plus gagné depuis le 29 novembre dernier se déplaçait chez un mal classé, Tréal !

 

Le début de match est largement à l'avantage des visiteurs qui se retrouvent de nombreuses fois en situation d'ouvrir le score par Maxime Oger, Jordane Dubois ou encore Jean Marie Naël mais il n'en est rien. Ce sont justement les locaux qui vont ouvrir le score à la demie heure de jeu sur un bon bon pressing, le numéro 11 de Tréal récupère un ballon dans les pieds d'un défenseur Fougerêtais avant de crucifier Johann Dauphas. Quelques minutes plus tard même action pour les rouges et le numéro 11 encore lui double mise. Le score est de 2-0 à la mi temps.

 

Début de seconde mi temps encore une fois à l'avantage des visiteurs qui se procurent de multiples occasions sans succès. Ce sont même les locaux qui vont alourdir le score sur penalty. La faute de Jean Charles Rouxel n'est pourtant pas très évidente mais le numéro 9 local amène la marque à 3-0. A une demie heure de la fin du match les visiteurs n'ont d'autres choix que de se ruer à l'attaque. Sébastien Besnard change de système ce qui permet aux attaquants verts et blancs de se montrer dangereux. C'est Maxime Oger qui réduit le score à la 62ème minute sur penalty. 65ème minute ce même Maxime Oger va même s'offrir un doublé en glissant le ballon entre les jambes du gardien de Tréal. Frustré par ce retour au score les locaux vont tomber dans la provocation. Cela n'empêchera pas Maxime Oger de s’offrir un coup du chapeau pour ramener les équipes à égalité à 20 minutes du terme du match. La pression monte et sur un contre le numéro 11 entre dans la surface et Johann Dauphas auteur d'une sortie hasardeuse découpe littéralement l'attaquant local. Un geste non maîtrisé sans doute de frustration compte tenu des insultes répétés et du jeu dangereux de ce même numéro 11 au cours du match. Toujours est-il que le numéro 9 de Tréal va prendre une nouvelle fois le gardien Fougerêtais à contre pied. Il reste 10 minutes et le score est de 4-3. Suite à l'engagement les verts et blancs se ruent à l'attaque afin de revenir au score. 84ème minute, moment choisi par l'inévitable Maxime Oger pour égaliser... Quel match du buteur Fougerêtais ! Les dernières minutes sont à l'avantage des locaux mais sur un des derniers ballons de ce match Jordane Dubois va libérer l'EDO et offrir à l'équipe B sa première victoire en 2016 ! Ouf

 

Ce match ne restera pas dans les anales tant les mauvais gestes de part et d'autre ce sont multipliés !

 

La semaine prochaine nous recevons St Nicolas du Tertre à 13h30.

 

Bonne semaine.

 

JD

 

Commentaires

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------