L'EDO recevra St-Jacut le 26 mars

18 mars 2016 - 23:16

Tirage complet ci-dessous

Ce vendredi soir a eu lieu le tirage au sort des 8èmes de finale de la coupe du conseil départemental ainsi que ceux de la coupe Chaton.

L'EDO recevra donc St-Jacut le samedi 26 mars (à 15h certainement). Le vainqueur de la rencontre sera opposé au vainqueur du match entre l'USSAC et Pleugriffet le week-end du 1er mai.

A noter que lors de ce tirage, l'occasion était belle de discuter avec Jean-Claude Hillion (Président de la Ligue de Bretagne) et Patern Le Fol (Président du District du Morbihan). Ils ont tous les 2 confirmé leur venue pour l'inauguration du club house le 30 avril prochain ! Une très bonne nouvelle !

A ce dimanche autour des terrains.