Espoir de l'Oust Les Fougerets : site officiel du club de foot de LES FOUGERETS - footeo

Un nul heureux...

20 mars 2016 - 21:24

2-2 entre l'EDO et Caden

Dimanche 20 mars, l’EDO recevait Caden. Contre le vent, le début de match est à l’avantage des visiteurs qui mettent le pied sur le ballon. La maîtrise technique et les bons déplacements effectués par les cadenais gênent terriblement les fougerêtais. C’est en toute logique qu’à la 22ème minute, ils ouvrent le score. Suite à un débordement côté gauche, le n°2 délivre un caviar au n°9 au point de pénalty. L’attaquant reprend du plat du pied en pleine lucarne, superbe : 0-1. Peu de temps après, le but du break est proche mais la reprise du n°11 file au ras du poteau d’Adrien Baduel. Mi-temps : 0-1.

Au retour des vestiaires, l’EDO va pousser durant une vingtaine de minutes. C’est tout d’abord Anthony Cancouët qui, d’une tête à l’angle des 6m, voit sa reprise flirter avec la lucarne. 55ème minute, sur un centre de Quentin Guillemot, Olivier Royer tente et réussit une bicyclette. Sa reprise lèche le montant gauche d’un gardien battu sur ce coup là. Le temps fort des fougerêtais est passé et Caden va enfoncer le clou. 70ème minute, le ballon est difficilement ressorti de la défense fougerêtaise et retombe dans les pieds d’un visiteur qui ne se pose pas de question. Sa frappe, légèrement contrée, vient mourir dans le petit filet d’Adrien Baduel : 0-2. Dans la continuité, Caden pense inscrire le 0-3 mais Adrien Baduel maintient son équipe dans le match en sortant la parade lors d’un face à face. 85ème minute, coup franc d’Antoine Payen. Le ballon est envoyé « dans la boîte ». Cédric Orève reprend victorieusement de la tête : 1-2. L’arbitre accorde alors un temps additionnel conséquent. Durant ces dernières minutes, Adrien Baduel sort encore le grand jeu pour maintenir son équipe en vie. 96ème minute, corner pour l’EDO. Moïse Foucaud le frappe tendu aux 6m. Marcasse s’arrache et place une tête victorieuse : 2-2 ! Sur le coup d’envoi, l’arbitre siffle le coup de sifflet final.

En ouverture, l’équipe C s’est inclinée 2-1 face à St-Jean La Poterie. De son côté, l’équipe B s’est imposée 3-0 face à St Nicolas sur un triplé de Maxime Oger.

Attention ! La semaine prochaine, match le samedi face à St-Jacut en 8ème de finale de la coupe du conseil. Matchs également lundi pour les équipes A et B à Beignon en championnat.

Bonne semaine à tous.

Commentaires

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------