Max Oger 3 - 0 St Nicolas du Tertre !

21 mars 2016 - 21:54

Après la difficile victoire de la semaine passée, l’équipe B voulait confirmer contre St Nicolas du Tertre ce weekend !

Le match démarre et les locaux prennent rapidement le contrôle des opérations. Au bout de trois minutes Maxime Oger se présente seul face au portier adverse mais son lob passe au dessus. Les Fougerêtais dominateurs peinent à trouver la faille en ce premier acte. Sur une nouvelle action à la 29ème minute, Maxime Oger, l'homme en forme du moment, concrétise de la tête la domination des verts et blancs, enfin ! En fin de première période, St Nicolas se montre dangereux à son tour sur coup franc mais Johann Dauphas repousse.

Score de 1-0 à la mi-temps.

Le second acte démarre et les verts et blancs dominent toujours autant. Cependant comme en première période ils se heurtent à un mur rouge, infranchissable. Pourtant Stephen Blandin, Maxime Oger et Jordan Morin se montrent dangereux, sans succès ! 59ème minute, Maxime Oger encore lui trouve la mire et double la mise. 2-0 ! Les verts et blancs vont ensuite laisser le ballon à leurs adversaires du jour afin de procéder par contres. St Nicolas se montre dangereux sur des coups de pieds arrêtés. 64ème minute, à la suite d'un corner mal dégagé Marlon Guillemot sauve sur sa ligne, le score en reste là. 71ème minute, ballon cafouillé dans la surface, Johann Dauphas s'interpose du pied. 78ème minute sur un contre impitoyable Maxime Oger triple la mise et empoche le ballon du match pour son 7ème but en deux journées. 81ème minute, bien servi par Maxime Oger, Sylvain Morice rate l’immanquable ! Sur un ultime face à face, le portier Fougerêtais repousse de nouveau les assauts adverses. Victoire 3-0 pour la réserve de l'EDO qui est sur une série de deux victoires.

Prochain match ce lundi en ouverture de l’équipe A à Beignon !

JD