EDO-St Jacut...c'est samedi 15h !

24 mars 2016 - 22:02

1/8ème de finale de la coupe du Conseil Départemental

Après sa belle épopée jusqu'en finale la saison dernière, l'EDO va jouer son 1er match en coupe du conseil ce samedi à 15h aux Fougerêts face à St-Jacut. Malgré la météo peu clémente annoncée, on compte sur vous pour venir soutenir l'équipe.

A noter que ce week-end de Pâques va être chargé car après ce match face à St-Jacut, les verts et blancs se rendront à Beignon lundi à 15h30 pour jouer un match en retard de championnat. En ouverture à 13h30, l'équipe B jouera également un match remis face à Beignon.

Retour maintenant sur le match de dimanche avec les Infos.

A ce week-end.