Une victoire malgré les reports

31 mars 2016 - 09:59

Lundi 28 Mars, l'équipe B se déplaçait à Beignon 4ème de D3 ! Malgré une équipe remaniée du fait de nombreuses absences, la réserve de l'EDO empoche les 4 points.

Sur un terrain gras mais praticable, les verts et blancs mettent rapidement le pied sur le ballon et ce malgré l'absence de 6 titulaires habituels ! La domination des Fougerêtais ne tarde pas a se concrétiser, 18ème minute, longue ouverture de Clément Baduel pour Jordan Morin qui conclu du pied droit. 1-0 ! L'équipe B joue simple et c'est agréable a voir, mais peu d'occasions a se mettre sous la dent. Pourtant les oranges tentent de revenir avec une frappe intéressante mais bien stoppée par le portier Fougerêtais, ce sera la seule occasion des locaux dans ce premier acte ! 38ème minute, corner coté droit frappé par Michel Robico, dévié par Stéphane Guillemot pour un Bertrand Danilo opportuniste au second poteau. 2-0 score à la pause.

Le second acte va voir une baisse de régime de l'EDO, mais sans pour autant que les Beignonais ne se montrent dangereux. Au contraire, les verts et blancs vont inscrire un troisième but à la manière d'Alexandre Benoit ! En effet, ballon rendu par les visiteurs au portier local, celui ci manque sa relance qui arrive dans les pieds d'un Michel Robico bien placé, le n°9 Fougerêtais ne manque pas son lob plein d'audace qui fini sa course dans les filets adverses. Le dernier quart d'heure sera à l'avantage de Beignon qui sur une contre attaque aurait pu réduire la marque mais Johann Dauphas veille. Cependant à la suite d'un coup franc anodin le portier Fougerêtais tente un dégagement de volleyeur mais passe a travers, le ballon est reprit et catapulté au fond des filets par un attaquant. Malheureusement pour Beignon celui ci se trouvait en position de hors jeu. Le match se termine sur le score flatteur de 3-0 pour l'EDO.

Merci au public de s’être déplacé aussi nombreux et dès 13h30 pour encourager l'équipe B.

RDV dimanche cette fois à domicile pour affronter Pleucadeuc B.

Retour sur les matchs du weekend avec les résumés des infos.

JD