Jamais deux sans trois...

5 avril 2016 - 13:25

En ce dimanche 3 avril, double confrontation EDO - JA Pleucadeuc ! A l'aller l'EDO B s’était imposé 3-2.

13h30, le match démarre et une fois n'est pas coutume se sont les visiteurs qui vont poser le pied sur le ballon. 8ème minute, coup franc dangereux pour la JAP, le numéro 10 prend ses responsabilités et botte le coup franc sur la gauche d'un Johann Dauphas mal placé... 0-1, quel coup de tonnerre ! A la suite de ce but les verts et blancs vont baisser la tête et laisser le ballon aux visiteurs. 16ème minute, un attaquant rouge se retrouve en position de marquer mais le gardien Fougerêtais se rattrape. Petit à petit les verts et blancs vont entrer dans leur match sans toutefois se montrer dangereux. Il faut attendre la demie heure de jeu pour voir une première vraie occasion pour l'EDO, et c'est Maxime Oger qui trouve le montant du gardien adverse. Quel dommage ! 41ème minute, bien lancé en profondeur Sylvain Morice se retrouve face au portier adverse, le n°12 Fougerêtais égalise d'un plat du pied magnifique. 1-1. Juste avant la mi-temps Johann Dauphas lance Olivier Royer qui dévie pour Maxime Oger qui conclu ! 2-1 score à la mi-temps.

La seconde mi-temps est à l'avantage de l'EDO mais Maxime Oger, Sylvain Morice et même Vincent Emeraud manquent de spontanéité dans le dernier geste afin d’alourdir le score... La défense Fougerêtaise passe une seconde mi-temps assez calme, sans être mise réellement en danger ! En fin de match, Maxime Oger alourdira le score sur une passe de Sylvain Morice. Ce but anéanti les espoirs de la JAP et assure à la réserve de Les Fougerêts une troisième victoire consécutive, synonyme pourquoi pas de 4ème place minimum en fin de saison ? Les prochains matchs répondront à cette question !

Prochain RDV Dimanche 10 avril à Réminiac/Monteneuf à 13h30 !

Bonne semaine.

JD