Cap sur la 4ème place !

12 avril 2016 - 12:41

Ce weekend l'équipe réserve de l'EDO se déplaçait chez l'avant dernier de D3 l'ERSM B ! Cette équipe restait sur deux défaites sur les scores de 11-0 et 13-0 !

13h30, le match démarre et les verts et blancs vont mettre le pied sur le ballon sans trop savoir quoi en faire à vrai dire... En effet le vent gène la progression des visiteurs qui tentent pourtant de trouver l'ouverture. C'est chose faite à la 7ème minute, Jean Marie Naël viens ouvrir le score sur la première action construite de l'EDO. Plus grand chose à se mettre sous la dent avant la 27ème minute et le magnifique but de Jean Charles Rouxel ! Ce dernier libre de tout marquage catapulte le ballon dans la cage d'un... Johann Dauphas médusé ! Et oui "Charly" permet aux locaux d'égaliser sur un CSC tout à fait évitable ! Rien ne va plus pour les verts et blancs très convaincants ces dernières semaines ! Heureusement juste avant la mi-temps Benjamin Sorel donne l'avantage aux visiteurs.

Mi-temps sur le score de 1-2 ! Pendant la pause Sébastien Besnard va redonner des consignes qui vont sans doute permettre aux verts et blancs de se libérer !

La seconde mi-temps démarre et ce second acte va être un siège de la surface adverse par les joueurs de l'EDO. Sur quelques contres les locaux tentent de s’approcher de la surface Fougerêtaise sans succès ! Le score de cette seconde mi-temps est sans appel 0-6 avec des buteurs multiples : Sylvain Morice, puis Maxime Oger par trois fois, de nouveau Sylvain Morice puis Anthony Bothamy permettront à l'EDO de s'imposer 8 buts à 1 !

Pas grand chose a retenir de ce match si ce n'est que l'équipe B se rapproche de la 4ème place (1 point) suite à la défaite de Beignon B et même de la 3ème place(7 points) grâce a la bonne performance de St Nicolas du Tertre face à Augan !

Merci aux quelques courageux venus voir ce match.

RDV dimanche à domicile contre la réserve de Ruffiac/Malestroit.

Bonne semaine à tous.

JD