Les dessous du site !

20 avril 2016 - 23:07

Des stats qui parlent

Petit article pour s'attarder un peu sur le nombre de visiteurs sur notre site. Certains étaient sceptiques sur les chiffres annoncés, c'est pourtant bien vrai ! Les lendemains de matchs, le site flirte avec les 1000 visiteurs en 24h. Tout simplement incroyable quand on sait que la population fougerêtaise avoisine les 950 habitants.

Ce succès s'explique en partie par la nouvelle implication de Johann et Michel qui complètent maintenant les résumés de l'équipe A avec les résumés des équipes B et C. Chaque membre du club peut ainsi se retrouver du jour au lendemain au cœur de l'actualité suite à un exploit...ou une boulette ;-)

Le site est donc maintenant régulièrement :

- dans les 10 premiers sites les plus visités dans le district du Morbihan sur 251 clubs inscrits sur footéo.

- dans les 30 premiers sites les plus visités au sein de la ligue de Bretagne sur 570 clubs inscrits sur footéo.

- dans les 300 premiers sites les plus visités au niveau national sur 17 436 clubs inscrits sur footéo.

Je profite maintenant de cet article pour mettre en avant Julien qui vient d'apprendre une sacrée nouvelle ! Il vient d'être désigné pour officier le 30 avril prochain à la touche lors du match de CFA opposant Concarneau (1er) à Romorantin (4ème). Une belle marque de confiance apportée à Julien de la part des désignateurs. Le club en est évidemment très fier et le félicite.

Retour maintenant avec les Infos sur le tournoi des Korrigans et sur le match de dimanche dernier face à Rieux.

Bonne fin de semaine à tous.