Espoir de l'Oust Les Fougerets : site officiel du club de foot de LES FOUGERETS - footeo

Un match à oublier...

25 avril 2016 - 15:18

Ce dimanche était synonyme de derby pour la réserve de l'EDO qui se déplaçait chez le voisin de St Martin...

Les consignes pour ce match sont claires, il faut continuer sur la bonne dynamique actuelle pour ne rien regretter en fin de saison.

Le début de match est équilibré et le pressing exercé par les Martinais gène considérablement les relances de l'arrière garde de l'EDO. Les joueurs locaux bien que bons derniers et assurés d'évoluer à l'échelon inférieur la saison montre de bonnes choses. Ils mettent le pieds sur le ballon et s'essaient à plusieurs reprises de loin. 25ème minute, le n°8 de St Martin, pas attaqué à 25m tente sa chance et le ballon poussé par le vent lob Johann Dauphas, pas exempt de tout reproche sur ce coup la. 1-0 ! Les visiteurs vont réagir par Maxime Oger, Sylvain Morice et consorts mais sans tromper la vigilance d'un très bon gardien local. La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0 ! A noter, un penalty non siffler pour l'EDO aurait pu permettre aux locaux de revenir dans la partie lors de ce premier acte.

La seconde mi-temps démarre et les verts et blancs vont garder le ballon sans trouver l'ouverture. L'équipe est méconnaissable lors de ce match. Cependant à la 61ème minute Maxime Oger va égaliser d'une très belle tête imparable. 1-1. On croit alors assisté au réveil de l'EDO mais les minutes suivantes ne vont pas être très glorieuses. 71ème minute, sur un centre Martinais le ballon est contré par Jean Charles Rouxel de la poitrine mais l'arbitre accorde un penalty aux locaux... Peu évident ! Le n°7 prend la responsabilité de le frapper sur la droite de Johann Dauphas parti du bon coté... mais le ballon passe juste sous le bras du portier Fougerêtais ! Quel manque de réussite. Le score est désormais de 2-1 et il va falloir cravacher pour s'imposer. Les 20 dernières minutes sont un siège de la surface locale et sur une action Jordane Dubois permettra à l'EDO d’arracher le match nul en toute fin de match (photo en une de l'article). Quelle déconvenue ! 

Les résultats sont tout de même intéressant pour l'équipe qui est au pied du podium à égalité de points avec Beignon B. A deux journées de la fin du championnat les verts et blancs peuvent officiellement dire adieu à la troisième place... Dommage !

Merci aux nombreux supporters qui avaient fait le déplacement.

Prochain RDV samedi avec l'inauguration du club house. 

Bonne semaine.

JD

Commentaires

Peillac A 0-0 EDO A le 19/11/17 : nouvelles photos environ 12 heures
Peillac A 0-0 EDO A le 19/11/17 et Peillac B 1-7 EDO B le 19/11/17 environ 12 heures
Peillac B 1-7 EDO B le 19/11/17 : nouvelles photos environ 13 heures
L'EDO cale encore à l'extérieur environ 13 heures
1-7
PEILLAC JA. / Equipe B environ 13 heures
PEILLAC JA. / Equipe B et PEILLAC JA. / Equipe A : résumés des matchs environ 13 heures
0-0
PEILLAC JA. / Equipe A environ 13 heures
Michel Robico, Bertrand DANILO et 7 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 3 jours
Brieg Le Formal et Sebastien Besnard ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2017/2018 5 jours
Ligue 1- Saison 2017/2018 : nouvelle journée 6 jours
L'EDO verra la coupe en janvier 8 jours
EDO/Carentoir Trophée du Morbihan le 12/11/17 : nouvelles photos 8 jours
EDO/Carentoir Trophée du Morbihan le 12/11/17 8 jours
2-0
Equipe A / LA FONDELIENNE DE CA 8 jours
Equipe A / LA FONDELIENNE DE CA : résumé du match 8 jours

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------