Ouch !

26 avril 2016 - 23:14

Ce dimanche, l'équipe C de l'EDO accueillait Rieux C dans un match de haut de tableau.

Le début de match n'est pas très offensif, les locaux ayant du mal à développer du jeu face au vent fort et les visiteurs trop maladroits pour être dangereux. Pourtant, à la 25ème minute, Yann Lucas, bien lancé par Kévin Orève, trompe le portier adverse. 1-0. A partir de ce but, les verts lâchent complètement le fil du match et encaissent rapidement l'égalisation et même trois autres buts avant la mi-temps sur plusieurs faillites collectives. Black-out et  4-1 à la mi-temps pour Rieux.

La deuxième mi-temps est plus équilibrée. Les locaux se sont réveillés mais manquent de réalisme offensif. Ils vont même encaisser un cinquième but dans la musette à la 50ème. Pourtant, les verts continuent à attaquer et Michel Robico va marquer sur un coup franc direct très mal négocié par le portier adverse. C'est ensuite Laurent Briand qui déclenche une frappe de 30 mètres pour nettoyer la lucarne. L'EDO se prend à rêver d'une remuntada, mais ce même Laurent Briand se gêne avec Bertrand Danilo dans les six-mètres sur un coup de pied arrêté. Sur le contre, l'attaquant rieuxois provoque un penalty marqué en deux temps malgré un premier arrêt de Maxime Briand. Plus rien ne sera marqué malgré plusieurs occasions franches des deux côtés. 6-3 : score final.

L'EDO s'incline donc à domicile, il faudra montrer d'autres choses pour le prochain match qui sera un derby qui risque d'être chaud : contre l'équipe de Peillac C.

Commentaires

Préparation 70 ans ! 6 jours
Gaby Josset, hubert ferey et 4 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2016-2017 8 jours
Ligue 1- Saison 2016-2017 : nouvelle journée 8 jours
Mise en lumière des équipes "buvette" 9 jours
"Bébert" tire sa révérence ! 10 jours
Dimanche 14 mai 2017 13 jours
Dimanche 14 mai 2017 : nouvelles photos 13 jours
Dimanche 14 mai 2017 13 jours
Une victoire pour l'honneur 14 jours
3-0
Equipe C / USSNAT ST NICOLAS 14 jours
Equipe C / USSNAT ST NICOLAS et 2 autres : résumés des matchs 14 jours
3-4
Equipe B / PEILLAC JA. 14 jours
4-0
Equipe A / ST CONGARD 14 jours
3-4
LA ST LEON DE GLENAC / Equipe B 14 jours
LA ST LEON DE GLENAC / Equipe B et DAMGAN AMBON SP. / Equipe A : résumés des matchs 14 jours

LE BALLON DU MATCH

             BALLON OFFERT

       

Amis commercants, artisans, industriels, sympathisants vous souhaitez soutenir l'EDO Les Fougerets section Football en offrant un ballon pour les matchs futurs? Cette rubrique permet de vous mettre en valeur à travers une présentation de votre entreprise ou de votre commerce et de soutenir toutes les équipes du club car vos ballons sont réutilisés les saisons suivantes pour l'entrainement.

Merci pour votre soutien, L'EDO section Football.

----------------------------------------------------------------------