Ouch !

26 avril 2016 - 23:14

Ce dimanche, l'équipe C de l'EDO accueillait Rieux C dans un match de haut de tableau.

Le début de match n'est pas très offensif, les locaux ayant du mal à développer du jeu face au vent fort et les visiteurs trop maladroits pour être dangereux. Pourtant, à la 25ème minute, Yann Lucas, bien lancé par Kévin Orève, trompe le portier adverse. 1-0. A partir de ce but, les verts lâchent complètement le fil du match et encaissent rapidement l'égalisation et même trois autres buts avant la mi-temps sur plusieurs faillites collectives. Black-out et  4-1 à la mi-temps pour Rieux.

La deuxième mi-temps est plus équilibrée. Les locaux se sont réveillés mais manquent de réalisme offensif. Ils vont même encaisser un cinquième but dans la musette à la 50ème. Pourtant, les verts continuent à attaquer et Michel Robico va marquer sur un coup franc direct très mal négocié par le portier adverse. C'est ensuite Laurent Briand qui déclenche une frappe de 30 mètres pour nettoyer la lucarne. L'EDO se prend à rêver d'une remuntada, mais ce même Laurent Briand se gêne avec Bertrand Danilo dans les six-mètres sur un coup de pied arrêté. Sur le contre, l'attaquant rieuxois provoque un penalty marqué en deux temps malgré un premier arrêt de Maxime Briand. Plus rien ne sera marqué malgré plusieurs occasions franches des deux côtés. 6-3 : score final.

L'EDO s'incline donc à domicile, il faudra montrer d'autres choses pour le prochain match qui sera un derby qui risque d'être chaud : contre l'équipe de Peillac C.