L'inauguration...c'est samedi !

28 avril 2016 - 21:56

Programme des festivités

On en parle depuis des mois et voilà, nous y sommes presque ! Ce samedi, le clubhouse va être officiellement inauguré.

Au programme :

- 14h : match de basket de jeunes dans la salle des sports

- 15h : match de foot entre l'EDO et La Gacilly

- 17h : inauguration en présence de nombreuses personnalités  suivie d'un vin d'honneur offert par la municipalité

- 19h30 : repas (sur réservation) avec animations musicales [si vous n'avez pas encore réservé, des repas en plus ont été commandés].

Malgré les mauvais résultats du week-end dernier, le site a battu un nouveau record. Je vous laisse découvrir les chiffres !

A retrouver ci-dessous, le lien vers l'interview réalisé cette semaine avec l'administrateur du très bon site du @stadevannetais : https://stadevannetais.wordpress.com/2016/04/26/ledo-d1-morbihan-a-la-recherche-dun-entraineur/

A samedi. Jérémie