Changement de programme

29 avril 2016 - 19:55

palets, pétanque, molki...foot

Finalement, il n'y aura pas de match amical entre l'EDO et La Gacilly à 15h; trop peu de joueurs gaciliens étaient disponibles.

Malgré tout, tous les joueurs séniors licenciés à l'EDO sont convoqués à 13h45. Un tournoi de foot sera organisé entre nous. Pendant ce tournoi, les planches à palets, les boules de pétanques et le molki seront les bienvenus. Les footeux seront ravis de partager une petite partie avec les supporters ! On vous attend !

A 14h30, n'oubliez pas de venir encourager les jeunes pousses au basket !

A demain. Jérémie