Une bien belle journée !

9 mai 2016 - 19:26

Le match de ce dimanche a commencé un peu plus tôt qu'à l'habitude. En effet les joueurs de l'équipe B se sont retrouvés dès 11h30 afin de partager un repas ensemble avant la 21ème journée de championnat.

Après ce moment festif il y avait un match à jouer. Contre une équipe assurée de jouer en D2 la saison prochaine l'EDO doit montrer son meilleur visage. 15h30 l'homme en jaune donne le coup d'envoi. 15h32 penalty pour les locaux pour une faute évidente de Stéphane Guillemot. Le coup de pied de réparation est tiré sur la droite d'un Johann Dauphas qui ne peut qu’effleurer le ballon. 1-0 le match va être long pense t-on a ce moment là. Au fil des minutes les verts et blancs prennent l'ascendant mais Sylvain Morice loupe l'égalisation à plusieurs reprises. 31ème minute sur une bonne ouverture de Vincent Emeraud le n°6 Fougerêtais Stéphane Guillemot égalise. 1-1. Les bleus repartent à l'attaque et sur une mésentente entre Jean Charles Rouxel et Anthony Bothamy les Voltigeurs reprennent l'avantage. 2-1. Avant la pause les deux équipes vont taper chacune leur tour sur les montants mais le score ne bougera plus.

Le second acte est un siège du but de l'EDO mais la défense veille et les attaquants d'Augan ne se montrent pas très adroits. Sur une énième ouverture limpide de Nicolas Villet, Sylvain Morice se retrouve en face à face avec le portier adverse mais sa frappe trouve le montant. Plus rien à se mettre sous la dent avant la 75ème minute et l'égalisation de Clément Baduel sur corner. 86ème minute, corner pour Augan et but.... Mais comme à l'aller le portier Fougerêtais s'écroule et le but est refusé... Logiquement car 3 bleus l'ont empêché d'aller chercher le ballon dans les airs.

Fin du match sur ce score de 2-2.

Merci à Gaetan Jamet et Christophe "coach" Sevestre d'avoir été disponible pour nous faire à manger et nous accompagner.

RDV dimanche 22 Mai pour la cloture de cette belle saison.

JD