Programme de dimanche

18 mai 2016 - 22:44

Buffet de fin de saison

Ce dimanche, dernier rendez-vous de la saison. On compte évidemment sur votre présence ! Toutes les infos sont à retrouver ci-dessous sur la belle affiche réalisée par Ced Orève.

J'en profite pour rappeler que l'assemblée générale aura lieu le vendredi 27 mai à 19h au clubhouse. Joueurs, dirigeants, bénévoles, supporters, vous y êtes attendus !

Bonne fin de semaine.

Préparation 70 ans ! 6 jours
Gaby Josset, hubert ferey et 4 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1- Saison 2016-2017 8 jours
Ligue 1- Saison 2016-2017 : nouvelle journée 8 jours