1 seul match ce dimanche

21 mai 2016 - 16:55

forfait de Guer et de notre équipe C

Les nombreuses absences prévues de longue date (communions...) ont contrait l'équipe C à déclarer forfait face à Saint-Perreux B. Après ce forfait acté, Guer a communiqué qu'il leur était impossible d'aligner leur équipe C. L'équipe B gagne donc de son côté par forfait. Il n'y aura malheureusement pas de matchs d'ouverture demain à 13h30.

Vous pourrez cependant retrouver l'équipe 1ère à 15h30 face à St-Jean de Villenard. L'occasion d'assister au dernier match de Pat Coquard en vert et blanc. On vous attend nombreux pour ce moment.

Il s'en suivra le traditionnel buffet de fin de saison !

A demain. Jérémie