Rendez-vous vendredi au clubhouse

25 mai 2016 - 19:49

Vendredi à 19h AG de la section foot

Ce vendredi à 19h, aura lieu l'assemblée générale du foot. L'occasion de faire un bilan de l'année et de fixer les objectifs pour la saison prochaine. Joueurs, dirigeants, bénévoles, supporters; vous êtes attendus nombreux !

A l'issue de cette AG, se tiendra celle de l'EDO général. Le bureau général compte sur vous également.

Retour maintenant sur dimanche avec le témoignage chaleureux de Pat :

A vendredi. Jérémie