Retour sur l'Assemblée Générale du 27 mai

2 juin 2016 - 22:25

Une quarantaine de présents

Vendredi dernier, l'assemblée générale de la section foot s'est tenue au clubhouse devant une petite quarantaine de personnes. L'occasion de faire le bilan de l'année sur le plan des effectifs, sur le plan des résultats mais aussi de se projeter vers la saison 2016-2017.

Le bureau va être quelque peu modifié la saison prochaine. Après 13 ans en tant que secrétaire, Nelly Piguel tire sa révérence. Le bureau enregistre les arrivées d'Adrien Baduel et David Ocre.

L'élection du nouveau bureau aura lieu le samedi 25 juin.

A noter que la moyenne d'âge du bureau flirte avec les 34 ans. Les 17 membres pour 2016-2017 :

Christian Payen, Julien Niol, Brieg Le Formal, Corentin Danilo, Vincent Emeraud, Cédric Orève, Florent Villet, Anthony Cancouët, Sébastien Besnard, Ludovic Rollo, Bruno Dubois, Olivier Royer, Adrien Baduel, David Ocre, Gaëtan Jamet,  Pascal Marvier et Jérémie Crespel.

Pour conclure, le site a dépassé aujourd'hui les 800 000 visiteurs en cinq d'existence ! Merci à vous de nous suivre aussi régulièrement.