L'équipe buvette dresse le bilan

7 juin 2016 - 22:18

La saison est terminée et il est temps de mettre en avant les bénévoles qui ont fait le bonheur des supporters le dimanche. Vendredi 20 mai, a eu lieu la réunion bilan pour l’ensemble des bénévoles de buvette. A sa tête Bertrand Danilo a dressé le bilan financier et moral.

Lors des matchs à domicile, plusieurs équipes se partageaient la fonction de serveur. Les boissons et les collations étaient toujours servies avec un grand sourire. Ni le froid, ni la pluie ne les empêchaient d’exercer cette fonction. Depuis avril, le clubhouse a remplacé le « stand buvette », ce qui leur a permis d’avoir un endroit bien plus confortable avec une vue sur le terrain !

Un grand merci à tous ces bénévoles qui aident le club à grandir.

La liste complète :

Rang du haut de gauche à droite :

Serge Thomas, André Danet, Eric Naël, Patrice Cancouët, Bertrand Danilo, Pascal Sérazin, Gaëtan Jamet, Régis Emeraud

Rang du bas de gauche à droite :

Béatrice Bagot, Laurianne Ménard, Gwenn Magré, Laurence Payen et Brigitte Danilo

Absents sur la photo : Stéphane Hédan, Christelle Thomas, Laura Danilo, Sandy Lorgeoux, Béatrice Greffion, Jean-Marc Royer, Marina Guillemot, Florence Danilo, Manuela Greffion