Zoom sur nos 22 panneaux publicitaires

15 juin 2016 - 18:30

...mais aussi descente VTT ce week-end !

Durant les jours à venir, chacun des artisans/commerçants se verra présenter son entreprise sur le site. L'occasion pour le club de les remercier en leur proposant cette mise en avant !

22 panneaux ornent maintenant le tour du terrain. D'autres sont attendus à la rentrée !

Ne pas oublier ce week-end, c'est la descente VTT aux Fougerêts où cette année, l'étape fougerêtaise compte pour le championnat de Bretagne ! On vous attend nombreux !