Zoom sur l'institut "Eden'Ora"

1 juillet 2016 - 21:42

L'institut Eden'Ora partenaire de l'EDO

2ème épisode de la série de présentation des panneaux publicitaires avec cette fois, l'institut Eden'Ora.

Native des Fougerêts, Enora vous invite à venir prendre soin de vous dans une atmosphère chaleureuse. Venez faire voyager vos sens dans cet Eden de douceur et de quiétude. Renouez avec la nature grâce aux produits bio utilisés, et, enfin, laissez-vous enivrer par les divers soins proposés : soins visage et corps, épilations, manucure, maquillage. Vous ne regretterez pas le voyage.

Inauguré le 5 octobre 2012, l'institut est ouvert le lundi de 9h à 13h, les mardis, jeudis et vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h (fermé le mercredi).

Toutes les infos sont à retrouver sur le site internet : http://www.edenora.fr/  et sur la page facebook :  https://www.facebook.com/InstitutEdenora/?fref=ts

L'EDO remercie Enora pour sa participation à la vie du club !