Zoom sur le salon de coiffure "Entre 2 Hairs"

8 juillet 2016 - 15:59

Le salon de coiffure "Entre 2 Hairs" partenaire de l'EDO

Le salon Entre 2 Hairs vous accueille dans un cadre chaleureux, reposant avec une ambiance dynamique. Vous avez envie de changer de tête ?

Lors de votre visite, nous établirons un diagnostic personnalisé par rapport au visagisme et vos envies, mais aussi en fonction des nouvelles tendances et nouvelles techniques; toujours dans un souci d'innovation et de création avec des formations ainsi que des présentations des nouvelles collections coiffures printemps/été et automne/hiver.

Possibilité de voir les actualités sur la page facebook : https://www.facebook.com/Entre-2-hairs-137477356447492/

Le salon est ouvert le lundi de 9h à 13h, le mardi/jeudi/vendredi de 9h à 19h, le samedi de 9h à 16h (fermé le mercredi). -> Avec et sans rendez-vous, homme/femme/enfant [02 99 91 48 52]. Le samedi, possibilité de commencer plus tôt pour les cérémonies et mariages.

L'EDO remercie Sabrina pour sa participation à la vie du club !