Nouveauté cette année !

21 juillet 2016 - 16:07

Le fest-noz sur parquet remplacé par du Rock Celtique !

Suite aux traditionnels chants de marins qui ouvriront le bal, l'édition 2016 va donc connaître une nouveauté avec un concert de Rock Celtique en 2nde partie de soirée

Soleil...pluie ou vent, peu importe la météo, les concerts et le repas (moules/frites ou saucisses/frites) auront lieu dans la salle des sports.

Tous les ans, pas moins de 600 repas sont servis grâce aux 80 bénévoles.

On vous attend nombreux encore cette année !