L'EDO sorti d'entrée

21 août 2016 - 20:31

Victoire d'Allaire 2-1

Premier match de la saison rime avec coupe de France. En ce dimanche 21 août l’EDO recevait Allaire (D2). Le coup d’envoi du match est donné à 15h par Sylvain Morice de l’entreprise MTPA.

Dès le début de match, les visiteurs se montrent incisifs et sont d’ailleurs les premiers à porter le danger sans pour autant ouvrir le score. Après un 1er quart d’heure difficile, les verts et blancs sortent un peu la tête de l’eau et Adrien Baduel pense donner l’avantage à son équipe. Le but est légitimement refusé par l’arbitre suite à un contact sur le gardien. 43ème minute, coup franc côté droit près de la ligne médiane pour les visiteurs. L’allairien cadre plein axe sous la barre. Johann Dauphas est battu. 0-1 et mi-temps.

Au retour des vestiaires, les locaux n’arrivent toujours pas à enchaîner 3 passes et les visiteurs vont en profiter. Sur un contre éclair, les jaunes et noirs doublent la mise : 0-2. On ne sent pas les locaux capables de réagir. En toute fin de match, le coup-franc de Corentin Danilo est bien détourné par le gardien remplaçant en corner. Dans les arrêts de jeu, Oliver Royer trouve Adrien Baduel aux 6m. Le n°7 réduit le score mais trop tard : 1-2. Sur le coup d’envoi, l’arbitre siffle la fin du match.

La semaine prochaine, l’EDO jouera donc en coupe de Bretagne.

Bonne chance aux visiteurs du jour qui ont montré un bien beau visage.

A noter cette semaine, entraînements lundi, mercredi, vendredi.

Bonne semaine à tous.