Découvrez nos bénévoles "buvette"

25 août 2016 - 12:20

4 équipes sur le front !

Le planning des bénévoles "buvette" est disponible dans l'onglet "planning bénévoles" dès maintenant. http://les-fougerets.footeo.com/page/planning-buvette-2015-2016.html

Les équipes "jaune/bleue/rose/verte" se succèderont tout au long de cette saison. Un grand merci à Bertrand pour cette organisation mais aussi aux bénévoles qui ont répondu présents.

Les plannings "arbitres" et "traçages" seront disponibles prochainement.

A noter ce dimanche, l'équipe A se déplace à St-Vincent/Oust dans le cadre de la coupe de Bretagne. Des discussions sont en cours pour organiser un match d'ouverture.