Diverses infos

31 août 2016 - 21:29

coupe/traçage/championnat/gym

Ce matin a eu lieu le tirage au sort du 2nd Tour de la coupe de Bretagne. L'EDO recevra une ancienne connaissance. En effet, l'USSAC (PH) se présentera aux Fougerêts le 11 septembre prochain (tirage complet ici).

Hier, les équipes encore qualifiées en coupe de France ont découvert leur adversaire. A noter qu'Allaire, tombeur de l'EDO se déplacera à Kerfourn (D1). A noter aussi le duel entre Basse-Vilaine et l'US La Gacilly (tirage complet ici).

Après le planning "buvette" de la semaine passée, voici le planning "traçage". Merci à Coco Danilo pour ce travail ainsi qu'aux bénévoles qui répondent une nouvelle fois présents (planning traçage).

Dispo aussi, le calendrier des matches à domicile jusqu'à Noël (sans les matches U11 non encore programmés).

Pour rappel, ce dimanche, 2 matchs à domicile. A 13h30, l'équipe B reçoit St-Jean B. L'équipe A accueille Pluherlin à 15h30. De son côté, l'équipe C jouera à Malansac à 13h30.

Petit coup de pouce enfin à la section Gym de l'EDO qui recrute !

Bonne fin de semaine.